13 de mayo de 2010

Je veux écrire des livres ♥

Je choisis un avenir sans débouchés.
Je vais faire ce que j’ai toujours voulu faire. 
Tout paraît clair, simple, limpide à présent. Je vais écrire. 
Tout paraît clair, simple, limpide à présent.
Je ne suis pas ça. Je pensais étais comme ça mais... Ni ça. 
Je ne suis plus ça. Ni ça. Ni ça. Ni ça. Ni ça. 
Mais je suis tout ça. Je suis lui, lui et lui, et lui, et lui aussi et lui aussi. 
Et je suis lui aussi. " Je veux écrire des livres
Et puis lui, lui je veux pas le décevoir. 
Je suis elle, elle, elle, et elle aussi. 
Je suis français espagnol, anglais, danois. Je suis pas un mais plusieurs. 
Je suis comme l’Europe, je suis tout ça. Je suis un vrai bordel. 
Je peux enfin commencer à tout vous raconter. 
Tout à commencer là, quand mon avion a décollé. 
Non, non, oh la la, c’est pas une histoire d’avion qui décolle 
c’est pas une histoire de décollage, comment dire... 
Après tout si, c’est un histoire de décollage. Tout a commencé là...

No hay comentarios.:

Publicar un comentario