16 de mayo de 2010

Je suis amoureux de Summer

I think it’s official, I’m in love with Summer.
I love her smile. I love her hair. I love her knees. I love this heart shaped birth mark she has on her neck. I love the way she sometimes licks her lips before she talks. I love the sound of her laugh. I love the way she looks when she’s sleeping. I love how she makes me feel.

Je crois que c’est officiel. Je suis amoureux de Summer.
J’aime son sourire. J’aime ses cheveux. J’aime ses genoux. J’aime cette tâche de naissance en forme de cœur qu’elle a au dessus du sein. J’aime sa façon de s’humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J’aime sa façon de rire. J’aime son expression quand elle dort. J’aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j’aime me sentir bien avec elle. C’est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. 
Y a un nouveau sens à ma vie.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario