12 de mayo de 2010

Et moi je vous laisse ici

Venez j’vais vous aider. On descend. Et Hop c’est parti ! 
Là on croise la veuve du tambour de la fanfare. 
Elle porte l’apparence de son mari depuis qu’il est mort
Attention Hop ! Tiens l’enseigne de la boucherie chevaline a perdu une oreille. 
Ce rire c’est celui du mari de la fleuriste, il a des petites rides 
de malice au coin des yeux. 
Oh dans la vitrine de la pâtisserie y’a des sucettes pierrot Gourmand ! 
Humm vous sentez ce parfum ?
C’est Péponne qui fait goûter ses melons aux clients. 
Ah, chez Marion, ils font de la glace aux calissons. 
On passe devant la charcuterie : 79 le jambon à l’os, 45 le travers demi sec. 
On arrive chez le fromager 12,90 les picotouls de l’Ardèche
et 23,90 le capitoul du Poitou.
Chez le boucher, il y a un bébé qui regarde 
un chien qui regarde les poulets rôtis. 
Voilà, maintenant on est devant le petit kiosque à journaux, 
juste devant l’entrée du métro.Et moi je vous laisse ici. 
Au revoir.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario